Dans ma Bubulle

Loumina: son histoire

75770125

Mr et Mrs Bluemoon (Louis Bluemoon (16 Novembre 1972) et Celestial Wood Lilly (2 Décembre 1973)), qui habitent au 25 Main Street (76000 Destiny, France), dans un petit village de campagne éloigné, sont des gens normaux aux yeux des moldus. Mr Bluemoon dirige un bateau de pêche. C’est un homme grand et massif et d’une gentillesse incontournable. Mrs Bluemoon, quand à elle, est petite et menue et elle dirige un commerce ambulant. Tous deux sont donc souvent absents. L’un comme l’autre sont des moldus, mais leur arbre familiale à tous deux comportent des branches spéciales, dont personnes n’est au courant mis à par leur propre famille, soit des descendants sorciers et sorcières.

Les Bluemoon ont trois beaux enfants, Lou un garçon âgé de 16ans (17 Avril 1996) et sa sœur cadette Louna âgée de 14ans (16 Mars 1998). Tous deux sont partis étudier à l’étranger, ils font partis de la branche spécial de la famille, ainsi que la petite dernière de la fratrie, Loumina âgée de 12ans, qui quand à elle va bientôt allait faire ses premiers pas à l’école Poudlard, malgré que cette dernière aurait du allait à l’école française de Beauxbâtons, vu qu’ils sont originaire de France.

Mr et Mrs Bluemoon sont fiers de leurs enfants malgré leur différence et font tout pour leur donner la meilleure éducation qu’il soit vis-à-vis de leur condition, même si parfois, ils sont un peu perdus dans tout cela... Lou et Louna avaient une préférence pour les créatures magiques d’où leurs demande d’études à l’étranger. Quand à Loumina, elle est si existé de faire ses premiers pas dans le monde magique, tellement elle en avait entendu parler par ses aînés (frère et sœur) et certains membres de la famille (cousin(e)s, oncles et tentes etc).

Néanmoins, elle décida tout comme ses aînés, de partir étudier à l’étranger, à la fameuse école Poudlard, dont elle avait tant entendu parler également et espère être à la hauteur et faire honneur à ses parents et descendants.


Dates importantes qui suit l'histoire du jeu:

(17.03.2012) Loumina porte autour de son poignet droit, le jolie morceau de tissu bleu cristallin comme la couleur de ses yeux, qui est en faite, est un foulard offert de Mme Guipure, dont Loumina garde précieusement autour de son poignet, pour ne pas l'oublier. A savoir, que se jolie foulard, elle le porte avec son uniforme scolaire comme avec ses vêtements de moldus.

(05.04.2012) Loumina est de sorti à Près au Lard pour les vacances de pâques et est vêtu d’un sweet shirt de couleur bleu, ainsi qu’un tee-shirt noir avec un dessin devant, suivis d’un jean’s et des chaussures de couleurs bleu comme le sweet shirt

(22.04.2012) Loumina s'est servi de son petit foulard de la couleur de ses yeux, pour faire un bandage de secours à Kain, l'élève de Durmstrang.

(19.05.2012) Loumina recoit un magnifique cadeau de son amie de Serpentard, soit un hibou grand duc qu'elle prénommera par la suite Yuki.

(21.05.2012 au 04.06.2012) Loumina a appris d'avantage sur ses origines et sa famille. Mais a également, elle a perdu sa grande soeur et des membres de la famille du côté maternelle, comme: des oncles, tantes, cousins, cousines à causes des mangemorts.

(10.09.2012) Loumina est revenu de ses grandes vacances scolaire passée en France auprès de sa famille. Cette dernière à légèrement changé. Elle est plus confiante et a à présent plus l'âme et les Qualités d'une Gryffondor. Pour ce qui est de son physique, elle est toujours aussi loufoque et à les cheveux qui lui arrive à présent, aux épaules.

(11.02.2013) Loumina passe enfin en seconde année grâce à son cours de potion avec le professeur Rogue, qu'elle a eut à force d'acharnement.

(24.03.2013) Actuellement de défense et faisant partie du groupe blanc.

(31.03.2013) Equipe blanche éliminée. Dut à certains événements, si vous croisez Loumina à présent cette dernière vous apparaitra plus ténébreuse et beaucoup moins timide, quoi que peut etre que cela dépendra de certaines personnes. Actuellement, elle met un raclé à deux Serpentard soit Zack Evans et Aldric De Belvedere.

(07.04.2013) Première phase de sa punition avec Miss Honey l'infirière.

(25.04.2013) Fin de la première phase de la punition, en attente des deux autres phases.

(28.04.2013) Viens de se faire amputer de la main gauche par un zombie et se retrouve à saint maingouste pour essayer de sauver la main...

(10.05.2013) après une lourde opération à retrouver partiellement sa main et poignet gauche, à présent pour retrouver le reste faut passer par la rééducation T_T

(24.05.2013) Rééducation du poignet et de la main gauche réussi avec succès, à présent vous pouvez y distinguer une cicatrice du guerre ^_^

(19.06.2013) Se situe depuis quelques heures entre la vie et la mort, sera t elle gagner contre M'dame la faucheuse ou bien, la gamine ne fetera pas ses 14 printemps?!?

(04.07.2013) Tel un phénix, Loumina renaît de ses cendres et est actuellement entre les bonnes mains de Miss Cameron à Saint Mangouste.

(17.07.2013) Loumina sort enfin de Saint Mangouste avec de nouveau quelques séquelles de ses mésaventures comme quatre cicatrices venant de ses brûlures, si et là sur son corps.

(18.07.2013) A sauver la vie d'une petite boule de poil, qu'elle a ensuite adopté le jour même et dont elle l'a appelé "Fire"

(31.07.2013) Se trouve dans l'attraction des Miroirs avec un petit groupe de camarade (Alex, Maho, Arriane, Jack)

(11.08.2013) A enfin réussi à sortir de l'attraction des Miroirs, ou elle a faillit y laisser la vie. Malgré tout, elle a gagné une peluche animé. Cependant, en sortant du stand, elle découvrit un maccabre spectacle causé par les mangemorts.

(10.01.2014) Après s'être fait aspiré dans un livre à la bibliothéque de pouldard pendant l'incendie du lieu. loumina réapparu comme par enchantement quelques mois pplus tard dans les rues de Traverse. Se réveillant complétement perdu)

(07.02.2014) Telle une bonne élève, Loumina a reprit le chemin de l'école et reprend les cours sérieusement pour le moment.

(09.02.2014) Est sortit du cours de potion en larme, après s'etre fait humilié par le professeur Rogue devant tous les autres élèves.

(20.02.2014) S'est retrouver nez à nez dans un cachot avec un élève de Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor en plus du Directeur Carlyle et Rogue. Qui a suivit par la suite de bien des événements et un accrochage avec la petite Serpentard Savannah.

(24.02.2014)Est en cours de sortie pédagogique avec tous les élèves de sa maison et de sa Directrice. Ils seront à la découverte de créature sublime soit des chevaux ailés.

(04.03.2014) vient de se blesser grièvement une fois de plus et perdre connaissance. Mais cette fois ci la cicatrice sera sous sa chevelure pour changer...




 

Haut de Page